Rock The Pistes 2019 : un Festival insolite en altitude

5 jours, 5 concerts, dans 2 pays (France et Suisse). Tel est le programme de l’incontournable Festival Rock The Pistes, qui prend chaque année un peu plus d’ampleur. Du 17 au 23 mars 2019, pour sa 9ème édition, le domaine skiable des Portes du Soleil dans le Massif du Chablais se transformera en scènes éphémères et laissera place aux festivaliers.

 

Près de 30 000 spectateurs attendus

Depuis 2011, Rock The Pistes est un festival unique en Europe, dans un environnement insolite. En effet, les participants assistent, chaussures de ski ou de snow aux pieds, à des concerts de Rock, dans un paysage magique. C’est pourquoi chaque année, cet événement accueille les grands noms de la scène rock internationale pour cinq concerts en tête d’affiche. Ainsi, c’est une semaine de musique où près de 30 000 festivaliers sont attendus cette année !

 

Les premiers noms des artistes ont été dévoilés

De plus, pour les 5 concerts majeurs qui ont lieu en journée et accessibles uniquement en ski, les premiers artistes de l’édition 2019 ont été dévoilés par les organisateurs :

  • Gaëtan ROUSSEL, à Champéry – Les Crosets
  • Charlie WINSTON, à Morgins
  • HYPHEN HYPHEN, à Châtel
  • OFENBACH, à Avoriaz
  • FEU ! Chatterton, à Les Gets-Morzine

Il faut souligner également que la fête continue dans les villages-stations. Ainsi, pour prolonger le plaisir, l’organisation prévoit 30 concerts en après-ski.

 

Par ailleurs, pour rattraper votre sommeil en retard après cette semaine festive, ne négligez pas le choix d’une literie adaptée pour bénéficier d’une qualité de sommeil optimale. La collection ALPEN s’inspire de la haute technologie des matériaux utilisés par les alpinistes et autres aventuriers des grandes altitudes. En somme, une innovation sans compromis pour atteindre un sommeil de précision.

About Adrien HAAS

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *